top of page
ritual-g33cc539db_1920.jpg

La technique d'intégration de Mari Hall, Maître Reiki américain
La dyslexie et les troubles neurologiques

Maître de Reiki américain Mari Hall est Professeur en Services Sociaux et possède un Doctorat en Théologie. Elle est la fondatrice et la directrice de l’Association Internationale de Reiki basée en République Tchèque.

Mari Hall a découvert, lors de ses soins, que les enfants atteint de dyslexie ont vécu, au cours de leur enfance, un ou des chocs émotionnels, non identifiés comme tels par l’entourage.

Sa technique, dite d’intégration, permet de se sentir re-connecté à son corps et d’apaiser son mental.

On peut associer, au cours d’un suivi régulier sur plusieurs séances, le Reiki ET la technique d’intégration de Mari Hall dans les cas de troubles moteurs d’origine neurologique comme : la dyslexie, la dyspraxie, la perte d’équilibre, les maladies génétiques, la maladie de Parkinson, la sclérose en plaques, les troubles de l’immunité, l’épilepsie, les céphalées, les problèmes de désorientation et de déprime passagère chez la personne âgée.

En savoir plus : https://www.reikiforum.com/articles-sur-le-reiki/la-technique-dintegration/

Ces soins ne se substituent en aucun cas à la médecine conventionnelle et aux traitements médicamenteux.

Soin Reiki et technique de Mari Hall - Le temps et le tarif du soin dépend du receveur et de son motif de consultation (enfant, ado ou adulte).

Contre-indications : les femmes enceintes, les personnes dotées d'un pacemaker, les personnes souffrant de psychose (schizophrénie) et de bipolarité ne peuvent bénéficier d'un soin énergétique Reiki.

bottom of page